Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nonaure et ses bourriquets
Chez Nonaure et ses bourriquets
11 août 2007

jeu du tagg n°2

Dorys m'a taggué pour le jeu 5 j'aime/5 j'aime pas sur boubou and co! Voici donc mes réponses :

J'aime :

* Bourriquet

* Le forum Bourriquet

* Les snows Bourriquet

* Les cb

* La collection des autres fans du fofo

J'aime pas :

* LUMPY

* Les faux boubous (trop moche)

* Le disney store de nancy quand y'a rien (spécial dedicace aux snows)

* Les bourriquets trop chers

* .....

Maintenant je taggue :

* Stephane

* Alex

* Cyrielle

* Audrey

Publicité
Commentaires
B
Je savais pas que tu m'avais taggué. Ok je ferais ça.
L
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh lumpy!!!
J
Je suis d'accord , les faux boubou sont affreux ... Et vive les CB ^^
P
Méheuuuuuuuuu pauvre Lumpyyyyyyyyyyy !^^ mdrrrr
P
bon, bein je crois que je mets m'y mettre alors...lol, la voilà ta vengeance, rires !!!!
Publicité