Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nonaure et ses bourriquets
Chez Nonaure et ses bourriquets
3 mars 2007

classement

class

A la demande de certaines personnes voici le classement des coms de mon blog:

1) Lilith avec 230 coms

2) Jess avec 135 coms

3) Maud avec 83 coms

4) Bourrik09 avec 78 coms

5) Petit ane bleu avec 60 coms

6) Prune avec 58 coms

7) Vallena avec 54 coms

8) Jenny avec 49 coms

9) Moi-créations avec 48 coms

10) My winnie ove avec 33 coms

Merci à vous toutes et à tous ceux qui lachent des coms mais qui ne figurent pas dans le classement à quelques coms près pour quelques uns! Lilith number one! Merci beaucoup et continuez à lacher vos coms!!!!!

Classement mis à jour régulièrement!!

Publicité
Commentaires
B
Je suis pas dedans, mais ça va venir, lol.
L
les amies valent plus que de l'or<br /> et quand ça ne file pas fort<br /> elles sont là pour t'écouter<br /> et te redonner<br /> le goût de rigoler<br /> <br /> envoie le a tous tes amis y compris moi si j'en fait parti, bisous<br /> __♥___♥___♥___♥____<br /> __♥_____♥_♥_____♥___<br /> __♥______♥______♥___<br /> ___♥___BISOUS__♥____<br /> _____♥_______♥______<br /> _______♥___♥________<br /> _________♥__________
J
j'espère remonter un peu !!! je repasserai plus tard je dois me préparer pour partir demain !!
J
Je remonte tout doucement ^^ ... mais surement ^^
M
faut que je remonte tout ça moi !!
Publicité